JJ team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un p'tit PNA ?

3 participants

Aller en bas

Un p'tit PNA ? Empty Un p'tit PNA ?

Message par Eagle_13 Dim 3 Oct - 15:56

Tout d'abord, Salut à vous !

Certains me reconnaitront, d'autres se demanderont s'ils me connaissent... Et les autres ne m'ont jamais vu ^^

Oui, j'étais dans votre alliance, il y'a de plusieurs mois. Après l'idée de j'sais plus qui d'aller sur le serveur Suédois qui venait de sortir, j'ai peu à peu arrêté DO. Je squattais le Suédois, en mettant tous mes sous en banque (j'ai un gros paquet maintenant) mais je ne faisais plus rien.

Et j'ai décidé de reprendre. Alors j'me suis créé une Alliance avec deux potes d'mon lycée, et on est reparti ! Après une p'tite semaine de Guerre, Moi VS ALM (mes potes étant trop bas pour m'aider) j'ai bousillé un peu tous leurs membres, et j'ai maintenant acquis presque 5M de points.


Mais assez parlé de moi.

Je suis donc revenu prendre contact avec vous... Et là, ceux qu'ont lu le titre doivent surement rigoler, car PNA ou pas, vu mon nombre ridicule de points par rapport à vous, et la différence encore plus grande avec mes alliés... Vous auriez du mal à nous attaquer x')


En fait, j'voulais surtout vous passer l'bonjour, et en profiter pour vous montrer mon ambition. Car maintenant que j'ai repris ce jeu, j'compte pas rester faible. Mon avancée sera grande, et j'espère un jour pouvoir compter pour vous en tant qu'allié !
Donc je prend de l'avance sur mon futur, et je viens dès maintenant vous proposer ce simple PNA, qui ne signifira peut-être rien pour vous... Mais qui, pour moi, a son importance. C'est le signe que nous sommes toujours en bons termes, et c'est le signe que, bientôt, je pourrais remarcher à vos côtés vers la tête du classement !


(Bientôt : Tout est relatif)


Voilà, merci dm'avoir lu, bien l'bonjour à tous ceux qui me connaissent, et aux autres aussi !

A bientôt, dans l'jeu !

Eagle_13
Eagle_13
Eagle_13
Officier
Officier

Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille, Soldat !

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit PNA ? Empty Re: Un p'tit PNA ?

Message par Big-War Dim 3 Oct - 23:16

Helloooooooo ...
c'est clair que sa fait un bail!
de mon côté rien ne dérange un ptit PNA.
mais sa serait pas plus simple de revenir parmi nous avec tes potes? (simple suggestion)
en tous cas sa fait plaisir car moi aussi je reprends le jeu que j'avais un peut abandonner un ptit moment...
@plus
big
Big-War
Big-War
Officier
Officier

Messages : 232
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit PNA ? Empty Re: Un p'tit PNA ?

Message par droit Lun 4 Oct - 8:53

d'accord avec big tu n'a qu'a nous rejoindre avec tes potes et évoluer au sein de notre alliance... Wink
avatar
droit
Ministre des finances
Ministre des finances

Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 48
Localisation : belgië

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit PNA ? Empty Re: Un p'tit PNA ?

Message par Eagle_13 Lun 4 Oct - 16:45

J'leur en parlerai, on verra s'ils sont partant ^^


Et ouais, c'est vrai que j'suis pas passé par la Wing, j'ai juste vu vos levels de la mère... et avec tous vos millions j'pensais pas vous rejoindre...

Mais re-intégrer la wing peut être une bonne solution Smile
Eagle_13
Eagle_13
Officier
Officier

Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille, Soldat !

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit PNA ? Empty Re: Un p'tit PNA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum