JJ team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée] Empty Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée]

Message par AlexChap Sam 21 Aoû - 0:19

Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous devez le deviner, je suis ici pour déposer ma candidature qui, je l'espère sera appréciée et approuvée ^^

Je commence donc en parlant un peu de moi, question que vous me connaissiez un peu mieux...
Enfin bref ^^, Je m'appelle Alexandre d'où mon pseudo AlexChap. A vous de devinez la signification du "Chap" =)
J'ai 15 ans (un mineur !!! :O),je suis natif du 17 (Vive le 17 !!!!! Le Cognac s'est dans le 16 ^^) mais maintenant je vis à Olivet (45), je vais rentrer au Lycée Général dans 10 jours. Outre D.O, j'ai aussi des passions et une vie très active, je suis très sportif même si ma morphologie trahit ce côté en moi (Mince). Comme Sport, le Foot (Je sais, c'est risqué en générale de dire ça ^^ mais je prends le risque), le Handball et le VTT.
Je viens de subir, vendredi dernier, une lourde opération chirurgicale de la Machoire, Menton et pour finir on m'a arraché mes 4 dents de sagesse, j'ai donc la bouche bloquée pour encore 2 semaine. Je ne pourrai donc communiquer oralement (Dommage ^^)

Je crois que j'ai bien parlé de moi IRL ^^ Vous en avez déjà marre ? Ça ne fait que commencer... ! ^^
Je joue à Désert Opération depuis Décembre 2009 même si pour moi cela ne veut rien dire car j'ai perdu 6 mois de jeu dans une alliance qui m'a mal préparé au jeu, qui m'a fait prendre un retard énorme dans le Jeu. Il y a quelque temps, j'ai pris mon courage à deux mains, je suis parti et j'ai rejoint la Wing des =R=, les =R2=. Ce n'est pas pour leur cracher dessus, mais ce séjour chez eux ne m'a rien apporté du tout. Ils ne m'ont jamais conseillé par MP, aucune entraide ni aucune activité. J'ai progressé individuellement, mais pas collectivement. Je les ai prévenu de mon départ.
C'est pourquoi je poste chez vous, conseillé par un Membre de la JJT/OMT qui se reconnaitra.
J'ai peut-être fait du HS ^^, mais je tenais à vous tenir au courant pour que vous ne soyez pas trop surpris.
Dans le jeu, j'ai 5 Millions de Points, j'ai finis toutes mes recherches (Encore heureux ^^). Ma géologie est commencée (18) et mon compte en banque est au-dessus de ce que vous demandez.

J'ai presque fini, ne vous inquiétez pas ! ^^ De toute façon, si vous êtes arrivés là, c'est que vous êtes motivé à me lire... Smile
Mon armée est la suivante (désordre volontaire):
**5 Millions d'F22
***1 Millions de B2
*5 Millions de Leclerc

En bref, je suis un joueur très actif, motivé et prêt à tout pour progresser avec des joueurs plus expérimentés que moi !
J'aime atteindre les sommets,même si mon passé pourrait faire penser le contraire mais ce déclic m'a totalement transformé.Je ne veux pas rentrer dans une autre alliance, mais chez vous. Je suis fidèle à ceux que j'aime et qui me renvoie ce que je leur donne... Smile Je suis prêt à faire de gros efforts pour être le meilleur possible. Je ne suis pas susceptible, les reproches fondées et correctes, j'en fais des conseils.

Mes amitiés, AlexChap
AlexChap
AlexChap

Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée] Empty Re: Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée]

Message par Santa Teresa Sam 21 Aoû - 4:33

Pour, je suis la fameuse personne en question.

Joueur qui je pense, a un très grand potentiel.

Je connais sa banque, inutile de demander, pour toute demande, s'adresser à moi même.

+1.
Santa Teresa
Santa Teresa

Messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée] Empty Re: Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée]

Message par droit Sam 21 Aoû - 6:37

pour moi c'est positif et si tu m'envoie un mp j'éspère qu'il ne sera pas si long!!! Razz
avatar
droit
Ministre des finances
Ministre des finances

Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 48
Localisation : belgië

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée] Empty Re: Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée]

Message par AlexChap Sam 21 Aoû - 13:10

Merci à toi JSTek Wink

Ne t'inquiètes pas droit Wink Mes MP sont beaucoup moins longs ! ^^
Merci du soutien.
AlexChap
AlexChap

Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée] Empty Re: Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée]

Message par soldatC4 Sam 21 Aoû - 15:01

positif aussi
soldatC4
soldatC4

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée] Empty Re: Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée]

Message par theteur Sam 21 Aoû - 15:16

Mdr j'aime bien la présentation ^^
Je suis pour Very Happy et télécharge skype...
Wink
avatar
theteur
Officier
Officier

Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée] Empty Re: Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée]

Message par droit Sam 21 Aoû - 18:01

ok!! je lui envoie le code cheers

avatar
droit
Ministre des finances
Ministre des finances

Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 48
Localisation : belgië

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée] Empty Re: Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée]

Message par theteur Sam 21 Aoû - 18:29

Oui^^ on va pas perdre de temps^^
avatar
theteur
Officier
Officier

Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée] Empty Re: Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée]

Message par AlexChap Sam 21 Aoû - 18:41

Merci à vous ! =)
Content d'avoir été accepté si rapidement ^^

EDIT : Skype téléchargé et compte crée.
AlexChap
AlexChap

Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée] Empty Re: Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée]

Message par theteur Dim 22 Aoû - 3:52

donne ton identifiant skype sinon sa ne marchera pas ^^ ps: moi c'est : theteur39 ajoute moi je te mettrez dans la conversation principal!! Wink
avatar
theteur
Officier
Officier

Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée] Empty Re: Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée]

Message par AlexChap Dim 22 Aoû - 10:08

Pseudo : Al3xChap
AlexChap
AlexChap

Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée] Empty Re: Demande de Recrutement - AlexChap [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum