JJ team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

+6
tracteur150
Santa Teresa
soldatC4
eragon89
Big-War
LeChat
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par LeChat Sam 26 Juin - 22:45

Hello, bonjourno, salut à tous! Wink

Comme le veux la tradition ancestrale, je me présente avant toute chose.

Je suis connu sous le pseudo LeChat, ou LeChatCMoi ingame car LeChat c'était déjà pris. Mais comme Le mec qui à pris le pseudo LeChat, est selon moi un usurpateur d'identité, je me suis nommé, LeChatCMoi. Vous m'avez suivi? Razz

Je me prénomme réellement Lucas, j'ai 28 ans, je suis breton, mais actuellement je vis à la frontière Suisse à 10 minutes de Genève.

Je me passionne pour plein de choses, en fait pour tout Very Happy J'aime particulièrement le piano, la photo, les jeux de stratégie / gestion, etc...

Je suis étudiant (non je n'ai pas redoublé 10 fois, j'ai juste repris des études après 10 de travail en maçonnerie) je viens de terminer ma première année en architecture.

Concernant le jeu, je suis autour des 8 millions de points actuellement, bien que les points ne veulent pas dire grand chose à mon sens.

Je suis un joueur du début de DO. J'avais fondé l'United Nations à l'époque, nous étions monté à la 7ème place et étions en guerre contre les plsu grosses alliances du moment (Justice Sword family et les Phoenix. J'avais du arrêter le jeu pour raisons personnelles, mais depuis disons 1 mois et demi j'ai pu m'y remmettre avec grand plaisir.

Acutellement je suis dans une alliance très connue, l'IFU, plus précisement dans la wing, mais ça ne me convient pas du tout. Ce sont des vrais dictateurs qui fliquent en permanence leurs membres, on ne peut rien faire sans demander un accord. Je ne parle pas des grandes choses, mais des petites choses sans conséquences... Bref, je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet et de me complaire dans la critique. Disons qu'il ont une vision du jeu qui n'est pas la mienne. Je joue pour m'amuser avant tout, ils jouent pour gagner avant tout.

J'ai l'impression qu'ici la mentalité se rapproche nettement plus de la mienne, selon ce que j'ai pu lire dans vos regles.

Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire. Je tiens cependant à préciser une chose, je postule pour rentrer dans l'alliance mère. La wing ne m'intéresse pas vraiment. N'y voyez pas d'arrogance de ma part ni de mépris surtout. Je pense simplement que tout le monde peut comprendre que quand on joue depuis longtemps comme moi et qu'on a été directeur d'une grande alliance, il est difficile de se motiver pour une wing Wink Si le nombre de points pose problème, je peux arranger ça. Je suis sous estimé volontairement en points car je regonfle ma banque en ce moment, mais je remonterais aisément si nécéssaire. C'est bien le but à terme, mais il faut savoir être patient dans ce jeu ^^.
LeChat
LeChat

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par Big-War Dim 27 Juin - 2:34

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] 101

de mon côté, sa passe! OK

et côté mantalité, faut être bien accroché a la JJT wing ou mère...
Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] 105

je reviens tout doucement dans le jeu... patience et je vais remettre le b.....
désolé pour le HS....

aller j'y go...
Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] 106
Big-War
Big-War
Officier
Officier

Messages : 232
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par eragon89 Dim 27 Juin - 9:32

ok pour moi Exclamation
eragon89
eragon89

Messages : 179
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par soldatC4 Dim 27 Juin - 11:59

la moyenne de points en mère est de ... 22.022.452 wha je dépasse tout juste
si tu rentres dans l'alliance tout de suite tu vas nous faire dégringoler donc crois-tu que tu puisse arriver à 15 millions de points (ou presque) ?
soldatC4
soldatC4

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par Santa Teresa Dim 27 Juin - 14:26

Bonjour.

Le principe de la mère est basée sur la moyenne de points pour gravir les échelons du classement, cependant il y a des roulements effectués tout les mois, en fonction des points de chacun.

Pour moi pas de soucis.
Santa Teresa
Santa Teresa

Messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par LeChat Dim 27 Juin - 17:04

Je pense pouvoir monter à 12 millions de points assez facilement et rapidement. Je veux bien intégrer la wing en attendant si j'ai l'assurance qu'une fois cette barre passée je passe dans l'alliance mère. Qu'en dites vous?
LeChat
LeChat

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par soldatC4 Dim 27 Juin - 17:49

Je te donnerais mon accord dès que tu auras dépasser les 12 millions Wink


Dernière édition par soldatC4 le Dim 27 Juin - 19:04, édité 1 fois
soldatC4
soldatC4

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par Invité Dim 27 Juin - 18:03

en redescendant à 10 membres, les IFU jouent sur les pts pour la 3eme place
ils pourraient être encore plus haut, mais dans cette politique nous pouvons aussi monter
les ratio même si ils sont importants, sont secondaires pour l'alliance LeChat
donc même si cela peut compter comme l'as dit soldatC4
ça ne conduit pas ta candidature à la poubelle

malgré ce que tu à dit, j'aimerais des précisions sur ce qui t'as gêné dans la politique interne des IFU
il faudrait également savoir dans quels termes tu les quittes
je ne pense pas que tu représente beaucoup pour eux
mais il est important de ne pas quitter ses alliés sans que tout soit bien compris et expliquer

ta candidature en l'état est très lisible, une ou deux fautes, mais j'en fait beaucoup moi même
donc dans ce domaine il n'y a rien à redire

te connaissant encore peut, je serais contre une intégration aussi rapide dans l'alliance mère
je pense que tu comprend pourquoi
aussi, tant que j'y pense, pourquoi cette envie de rentrer en mère ?
notre alliance se sers de skype pour les plus actif, donc wing ou mère, la différence est minim non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par Big-War Dim 27 Juin - 18:28

Hamoooooooooooooooooooooooos
Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] 39

comment va ma poule?
Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] 62

promis demain je reviens sur skype...
Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] 22

pour en revenir au sujet, je pense qu'une semaine a l'essai dans la wing et une montée entre 12 et 15 millions de points dans se laps de temps serait déja une petite preuve de motivation...
ensuite je pense que sa sera pas mal pour un début, puis il faut penser a skype (âmes sensibles s'abstenir)...

bon, @plus
Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] 46

oups! c'est plus moi lol...
Big-War
Big-War
Officier
Officier

Messages : 232
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par tracteur150 Dim 27 Juin - 21:00

okidoki for me
tracteur150
tracteur150

Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 44
Localisation : Branne - lyon - Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par LeChat Dim 27 Juin - 22:34

Je quitte les IFU en bon terme puisque j'ai exprimé mon désir de rompre la période d'essai avant la fin. On a convenu que je restais le temps de trouver une alliance qui me convienne mieux. De plus Les IFU n'attaquent jamais leur ex membres.

Pour citer une des choses qui m'a dérangé, c'etait concernant une attaque que j'ai menée qui se portait sur un joueur solitaire et que j'ai d'ailleurs largement gagnée. J'avais fait un espionnage qui m'avait couté bonbon, et le mec je pouvais l'éclater facilement. J'avais le beau temps et une attaque uniquement aérienne, donc rapide. Le mec s'est connecté un peu avant l'arrivée de l'attaque, et là le boss de leur wing m'a sommé d'arrêter mon attaque. Je lui ai dit que je ne souhaitais pas perdre le fruit de mon espionnage couteux et que dans le temps qui restait le mec n'avait pas le temps de construire des unités, sauf avec des diamants, mais que je prenais le risque.

Il a voulu m'imposer d'arrêter mon attaque et a été carrément très désagréable avec moi. C'est donc là que j'ai compris que je n'allais pas rester chez eux. Car pour moi, je le comprends très bien, il y a des règles qui empêchent un seul joueur de mettre toute l'alliance en porte a faux par ses décisions. Mais là il s'agissait d'un joueur solitaire et donc qui n'affectait en rien l'alliance. C'était donc à moi de mesurer les risques et de décider ou non d'arrêter. De plus cette règle n'était pas écrite dans leur règlement. Sinon je n'aurai jamais postulé.

Voilà pour la petite histoire. On a donc convenu mutuellement d'arrêter là, sans haine ni rien Wink

Mais bon voilà, ceci reste pour moi un jeu, où je ne joue pas ma vie, et j'aime prendre des risques limités parfois. De toutes façons le risque zero n'existe pas dans ce jeu. Cependant il est clair que quand je parle de risque je parle pour moi. Je ne fais pas d'actions non approuvées par l'alliance et qui pourrait ammener des ennuis hein Wink

Maintenant j'aimerai pouvoir tourner la page sur l'IFU et j'aurai préféré que tu me demandes des explications sur ce point par mp, car je n'aime sincèrement pas parler en mal comme ça.
LeChat
LeChat

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par Invité Lun 28 Juin - 8:11

Je suis pour.Et peux-tu m'envoyer ta banque par MP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par LeChat Mar 29 Juin - 17:33

alors, que se passe t-il? Smile
LeChat
LeChat

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par soldatC4 Mar 29 Juin - 18:01

On le prend en wing en attendant qu'il monte en points ?
soldatC4
soldatC4

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par Xtian51 Mer 30 Juin - 0:38

Ok pour un test en wing !
Désolé du retard pas trop le temps de passer en ce moment ^^

je vais essayer d'en parler avec good, il est en vacances mais il en branle pas une j'vous jure ...
Xtian51
Xtian51
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 219
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : Antony

https://ljjt.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par LeChat Mer 30 Juin - 9:58

Merci de votre confiance!

Comment ça se passe? Vous me donnez le code ici par mp?
LeChat
LeChat

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par soldatC4 Mer 30 Juin - 10:50

une fois que le chef de la wing saura que tu rentres il t'enverra le code par MP sur le jeu ... enfin je pense je connais pas trop les procédures Smile
soldatC4
soldatC4

Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par Invité Mer 30 Juin - 13:39

Surtout monte ta banque car elle est assez faible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par LeChat Mer 30 Juin - 22:24

c'est ce que j'étais en train de faire. Je l'ai doublée en une semaine.
LeChat
LeChat

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par droit Jeu 1 Juil - 12:09

le chat ok pour la mére; mais tu devra accepter nos régles se qui dépasse en pts les dernier de la mére peux monter l'autre déscend!! tu a 1 mois pour monter en pts Wink
avatar
droit
Ministre des finances
Ministre des finances

Messages : 62
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 48
Localisation : belgië

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par LeChat Jeu 1 Juil - 17:06

ca me parait normal Wink
LeChat
LeChat

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par LeChat Jeu 1 Juil - 21:50

bon bah voilà, c'est fait hein Razz

12,7 millions de points. J'aimerais bien pouvoir rentrer maintenant Wink A moins que vous n'ayez changé d'avis. Mais là va falloir que je quitte définitivement l'IFU et rester ne serait-ce qu'une journée sans alliance, je ne le tenterai pas.
LeChat
LeChat

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par eragon89 Ven 2 Juil - 7:24

mdr si tarrive a arrivé avant samedi conseil prepare ton armé et le reste qui va avec
eragon89
eragon89

Messages : 179
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par LeChat Ven 2 Juil - 9:28

c'est déjà bien prêt. Comment tu crois que je suis passé de 7 à presque 13 millions de points en 2 jours Basketball
LeChat
LeChat

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par Archidiable Ven 2 Juil - 9:43

Bonjour à toi,

Je suis Archidiable Chef de la Wing avec mon camarade DG => David Guetta Razz

Pour ton entré pas de problème !

MPD: hello2010
(mot de passe supprimé sous 48h afin d'éviter toutes inscriptions malencontreuses)
Archidiable
Archidiable
Général de Wing
Général de Wing

Messages : 260
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Chez la voisine entrain de bricoler ;)

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!] Empty Re: Toc toc toc, c'est LeChat... [Accepté!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum